ralph header

BIO

Ralph est né à Montréal en 1979. Ses parents l’inscrivent très jeune à différentes activités tant sportives que artistiques, mais c’est la musique qui fait vibrer son coeur.

À l’âge de sept ans, il commence à jouer du xylophone et à huit ans entreprend des études en piano classique. Il poursuit ses cours de piano pendant huit années. C’est aussi à ce jeune âge que les parents de Ralph l’inscrivent à la Chorale des Petits Chanteurs de Laval, chorale de renom dirigée par Grégory Charles. Il poursuit cette activité pendant cinq ans tout en continuant à exceller au piano. Un peu plus tard, il s’inscrit à quelques concours et remporte plusieurs mentions d’honneur, distinctions et premiers prix.

Vers l’âge de 14 ans, il découvre la musique pop, le jazz et le gospel. Il consacre de plus en plus de temps à ces genres musicaux qui lui permettent d’élargir son répertoire. Il accompagne plusieurs amis et fait parti du groupe musicale de son église. Il décide finalement durant ces études au secondaire de consacrer sa vie à la musique et s’inscrit au Cégep St-Laurent et ensuite à l’université de Montréal en musique.

  • Montreal Gospel
  • Enseigne le piano classique et jazz-pop.

Audios

Je m’inscris!

Vidéos

male-button.cv.emb